27/10/2012

Saumur et le Tour de France


Réalisé grâce au mécénat du Supermarché BRAVO de SAUMUR

Saumur ... la vélorution - Philippe Maje chante Saumur et le Tour de France (J.Y Hureau - P. Rigaud)1987

 



"...tu aimes toujours les traditions mais tu fais la vélorution ..."

3 commentaires:

A La Piscine a dit…

https://dl.dropbox.com/u/2122572/saumur.mp3

Guilued a dit…

Terrifiant, merci !

Anonyme a dit…

Bonjour !

Merci pour cette belle chanson, car je suis née à Saumur ( tout comme Coco Chanel aussi) et j'y ai vécu les 11 premières années de ma vie, alors forcément ça me parle, une belle et vraie description de Saumur , la capitale du cheval mais aussi il y a le musée des Tank qui ont servi de la seconde guerre mondiale , j'en étais fan et j'y allais souvent avec mes amis de mon quartier ! Et puis aussi un super défilé : "le fleuri" tous les mois de Juin, avec des reines sur les chars magnifiques, un truc phénoménal avec comme invités différentes troupes de folklores européens ( danseur, musiciens) , et en 1978, j'y ai vu un groupe de majorettes avec des costumes et des bâtons fluo, c'était la nuit, un truc si merveilleux et tant moderne qui m'avait tant marqué et à vie je dirais meme ! AHhhh!! Saumur, Saumur et fière d'être Saumuroise ! Merci et puis superbe tous vos blogs, c'est passionnant et scotchant . Bonne continuation ... Je repasserai ça c'est sûr !

Galaxie de le Ronce .